Rent a musician | Trouvez des musicien(ne)s pour votre événement spécial!

Sela Bieri

Chant, Soprano | Toute la Suisse

Offre

La lumineuse soprano suisse Sela Bieri chante fabuleusement de bout en bout ».
Egbert Tholl (Süddeutsche Zeitung 16.3.18)

Actuellement, Sela Bieri se produit en tant que chanteuse indépendante dans des oratorios et des concerts, ainsi que dans des productions d’opéra et des théâtres musicaux.
Elle aime improviser, mais aussi aller droit au but dans ses interprétations.
Parfois, elle est à fleur de peau de son public, parfois elle joue dans des salles immenses – mais elle se consacre toujours au contenu et à son interprétation, c’est ce qui fait battre son cœur !

Sela Bieri, Zurich

Instrument: Chant, Soprano
Téléphone: +41 (0)79 396 97 77
E-Mail: envoyer email
Site Webhttp://www.selabieri.com

 

A propos de moi

En août 2011, Sela Bieri a fait ses débuts dans le rôle de Clarice dans le pasticcio « Diener zweier Herren » de Mozart au château de Nymphenburg. Cette production couronnée de succès a été suivie de nombreuses représentations en tournée dans toute l’Allemagne, en Autriche et en Suisse (notamment au Cuvilliés-Theater Residenztheater de Munich).
Sela Bieri est lauréate du concours Kiwanis 2010, boursière de la Fondation Margrit Meister, de la Fondation Elsy Meyer et de la Fondation Gamil.
Elle a étudié avec Hubert Saladin et Jane Thorner-Mengedoht, s’est perfectionnée entre autres auprès de Carole Smith USA, Margreet Honig NL, Karen Brunssen USA et travaille actuellement ses compétences vocales sous la supervision d’Helen Keller CH.
Elle travaille avec des chefs d’orchestre renommés tels que Werner Ehrhardt, Jac van Stehen, Michael Wendeberg, Nabil Shehata et d’autres.
Outre de nombreuses manifestations dans le cadre religieux et concertant, Sela Bieri a incarné Eurydice en 2018/19 dans la production très remarquée « ORFEO – eine transkulturelle Oper », a enregistré son premier CD avec le récital « Im Zauberkreis der Nacht » en 2014 et a chanté son récital solo « Süsse Gifte – Wenn Musik verführt » en 2013 dans le cadre du festival de Zurich CH.

 

par Sela Bieri