Maja Fluri

Chant, Soprano | Toute la Suisse

Offre

Mon répertoire s’étend de l’opéra et de l’opérette au lied et à l’oratorio. Mes domaines de prédilection sont le classique, le romantisme et l’impressionnisme. Mais je suis également ouverte à d’autres époques et styles et je peux intervenir à court terme en tant que chanteuse dans un ensemble professionnel ou en tant que soliste.

Avec mon chant, j’apporte toujours une touche particulière aux événements privés. J’y chante, selon les souhaits, des arias ou des chansons accompagnées au piano et je mène le programme avec une présentation à la fois intéressante et rafraîchissante.

Je me réjouis de collaborer avec vous !

Maja Fluri, Zurich

Instrument: Chant, Soprano
Téléphone: +41 (0)76 220 80 55
E-Mail: envoyer e-mail
Site Web: https://www.majafluri.com
https://www.instagram.com/maja_fluri

 

A propos de moi

J’ai étudié la direction de chœur à la Haute école de musique de Bâle ainsi que le chant et le piano aux Pays-Bas, puis je suis allée poursuivre mes études à Berlin et à Vienne. De nombreux engagements m’ont conduite en tant que chanteuse dans des salles telles que le Staatsoper de Hambourg, le Théâtre National de Luxembourg, le Gewandhaus de Leipzig, le Gasteig de Munich, le Konzerthaus et la Philharmonie de Berlin. En tant que soprano, je me suis produite dans plus de dix pays différents, notamment avec l’Orchestre symphonique de Berlin et l’Orchestre de chambre de Paris.

Actuellement, je chante surtout des récitals et des concerts en Suisse, où je travaille également comme professeur de chant et dirige différents chœurs et ensembles.

En tant que créatrice culturelle, j’ai créé une série de concerts et d’événements culturels, ainsi que le salon inter-arts « Maja & Friends », dans lequel j’associe la musique, les arts visuels et la littérature. Le salon a déjà eu lieu plus de 50 fois en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Des musiciens, des acteurs, des auteurs, des metteurs en scène et des plasticiens de plus de 15 nationalités différentes y ont participé.